FAQ

Pourquoi utiliser votre shop ?

La raison est simple, tous nos articles sont vendus avec l’accord et la collaboration des cercles. Ainsi, en achetant les articles chez nous, vous aidez directement les cercles. Qui plus est, vous nous permettez de leur montrer qu’ils ont aussi du succès à l’étranger.

Pourquoi c’est plus cher qu’au Japon ?

Il est vrai que si vous commandez directement sur certains sites japonais, certains articles s’avèrent être un peu moins cher. Mais vous aurez à payer divers frais de ports, douane ou autres, qui peuvent parfois s’avérer être assez élevés.
Nous sommes une association à but non lucratif et notre principal objectif est de pouvoir fournir nos articles à un prix intéressant et aussi proche que possible de ceux du Japon tout en nous permettant de couvrir nos frais. Chaque centime que nous mettons de côté nous sert à étendre notre catalogue et organiser plus d’événements en lien avec Touhou.

J’ai un problème avec le shop.

Si vous avez des soucis, des questions ou des remarques concernant le shop, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Pensez également à regarder les conditions générales de ventes.

Comment se passe la livraison ?

Vous pouvez voir les frais de livraison au moment où vous confirmez votre commande.
Une fois votre commande prise en charge et envoyée, elle devrait arriver d’ici la semaine suivante.
Tous nos colis sont envoyé depuis la Suisse.
Si vous vivez en Europe, vous ne devriez avoir pas de frais de douane à payer.

Comment sont calculés les frais d’envois ?

Les frais occasionnés par l’envoi de vos produits sont calculés selon les paramètres suivants : votre localisation, le poids et volume des produits commandés. Le prix de l’envoi peut être connu en accédant au détail de votre panier. Sous « Cart totals » vous pourrez entrer vos informations de localisation afin obtenir le montant des frais de port. Notez que si vous vivez dans un pays appartenant à l’union européenne, vous êtes exempt de frais de douane. Si vous vivez hors-EU, consultez les pages relatives aux frais liés à l’import sur le site officiel de votre pays de résidence.

Comment nous traitons votre commande ?

Le traitement des commandes se passe en deux étapes.
Dans un premier temps, une fois votre achat réglé, vous recevrez un e-mail de confirmation de payement faisant office de bon de commande.
Une fois votre commande reçue, nous la traitons dans les 2 à 7 jours ouvrés.
Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail indiquant son envoie joint d’une date approximative de livraison.

Mon produit est arrivé abimé. Que puis-je faire ?

Nous prenons toutes les précautions nécessaires afin que vos achats vous soient délivrés dans les meilleurs conditions possibles.
Néanmoins, si votre commande vous est parvenue abimée ou détruite, il s’agit probablement d’une erreur de la part de votre service postal ou douanier.
Dans le cas échéant, nous ne pouvons prendre en charge l’envoi ou l’échange de produit abimé par le transport et nous vous prions de contacter votre office postal.

Je n’ai pas reçu le produit que j’ai commandé que puis-je faire ?

S’il s’avère qu’à la réception de votre commande le produit reçu n’est pas celui commandé. Contactez-nous dans les plus brefs délais.
Les produits ne correspondant pas à votre commande devrons nous être renvoyé suivis d’un remboursement des frais occasionnés par l’envoie de notre part.
Une fois reçus, nous vous enverrons les produits commandés suivant la procédure de commande standard.

Je souhaite modifier ma commande en cours, comment dois-je procéder ?

Il est tout à fait possible de modifier le contenu de votre commande lors de sa phase de traitement.
Notez qu’une fois le payement reçu, nous traitons vos commandes sous 2 à 7 jours ouvrés.
Néanmoins, il est impossible de modifier une commande déjà postée.

Puis-je retourner un produit commandé ?

Il est possible de retourner un produit commandé sous 14 jours à partir de la date de livraison (Directive européen sur la protection des consommateur).
Néanmoins le renvoi est accepté selon certaines conditions :
-Le produit possède toujours son emballage d’origine.
-Le plastique protecteur du produit n’a pas été enlevé.
-Le produit n’est pas abimé
Notez que nous ne couveront pas les frais occasionnés par le retour de votre commande.

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